Accès direct au contenu

  1. 5h00 Mercato - PSG : Coup de tonnerre pour l’avenir d’Achraf Hakimi ? La réponse
  2. 4h00 PSG : Mbappé, Messi… Voilà à quoi va ressembler l’équipe de Galtier
  3. 3h00 Mercato - PSG : Un gros transfert est réclamé à Campos
  4. 2h00 Transferts - PSG : La révolution Campos prend forme
  5. 1h00 Mercato - OM : Excellente nouvelle pour les finances du projet McCourt
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Messi, Mbappé, Ronaldo... Le coup légendaire d'Al-Khelaïfi pour QSI !

Alors que Kylian Mbappé pourrait rejoindre le Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi voudrait à tout prix réunir Cristiano Ronaldo et Lionel Messi au PSG en vue de la Coupe du Monde au Qatar. Pour convaincre la Juventus, le président parisien pourrait inclure Mauro Icardi dans l'opération Ronaldo. 

En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement d'un départ du PSG. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Leonardo a proposé un contrat proche de celui de Neymar au champion du monde français, mais ce dernier n'est toujours pas décidé à rempiler au PSG. Dans cette optique, Nasser Al-Khelaïfi aurait déjà tout prévu en cas de départ de Kylian Mbappé. En effet, le président du PSG compterait miser sur Cristiano Ronaldo pour que Mauricio Pochettino puisse aligner un tandem CR7-Messi avant le Mondial 2022. 

Al-Khelaïfi veut un duo Messi-Ronaldo au PSG pour le Mondial au Qatar 

Selon les informations d'Il Quotidiano Sportivo, Nasser Al-Khelaïfi voudrait que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo soient alignés ensemble au PSG avant la Coupe du Monde au Qatar. S'il ne parvient pas à réaliser ce coup légendaire cet été, le président du PSG devrait retenter sa chance en 2022. Comme l'a indiqué le média transalpin, Nasser Al-Khelaïfi devrait donc mettre le paquet sur Cristiano Ronaldo en cas de départ de Kylian Mbappé. Et pour faire plier la Juventus, le patron du PSG devrait proposer un échange avec Mauro Icardi. Affaire à suivre... 

Articles liés