Accès direct au contenu

  1. 22h45 Mercato - ASSE : Ça se bouscule pour cet attaquant de Batlles
  2. 22h35 F1 : Le terrible constat de Verstappen et Pérez après les EL2 à Silverstone
  3. 22h30 Mercato - ASSE : Après avoir bouclé trois transferts, Perrin annonce sa prochaine cible
  4. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  5. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Ronaldo met la pression sur Leonardo !

Alors que le PSG vient de recruter Lionel Messi, Jorge Mendes aurait proposé Cristiano Ronaldo à Manchester City. Une manière de mettre la pression sur Leonardo et de le pousser à passer à l'action dès cet été. 

Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, Cristiano Ronaldo se pose des questions quant à son avenir depuis de longues semaines et envisage un départ de la Juventus. Et alors que Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dans un avenir proche, Leonardo n'est pas contre l'idée de réaliser le double coup Messi-Ronaldo lors du même été. Toutefois, le directeur sportif du PSG pourrait voir Manchester City lui couper l'herbe sous le pied sur ce dossier. 

Ronaldo proposé à Manchester City pour faire réagir le PSG ?

D'après les indiscrétions du Corriere dello Sport de ce mardi matin, Jorge Mendes serait actuellement à Londres pour négocier avec Manchester City. Alors que Cristiano Ronaldo aurait décidé de quitter la Juventus cet été, son agent viendrait de le proposer aux Citizens. Et à en croire le média transalpin, Jorge Mendes n'aurait pas sollicité le club emmené par Pep Guardiola par hasard. En effet, il pourrait s'agir d'un moyen de mettre la pression sur le PSG, qui ne peut désormais plus attendre l'été 2022 et la fin du contrat de Cristiano Ronaldo pour agir. Reste à savoir si Leonardo tombera dans le piège tendu par l'agent du Portugais. 

Articles liés