Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Terrible nouvelle pour Leonardo avec Draxler !

Pour renflouer ses caisses, le PSG penserait à vendre Julian Draxler cet été. Alors qu'elle rêverait de recruter le milieu offensif allemand, la Lazio n'aurait pas les épaules suffisamment solides pour boucler ce dossier. En effet, le salaire de Julian Draxler serait trop élevé pour les Biancocelesti. 

Arrivé en janvier 2017 au PSG, Julian Draxler a vécu des premières saisons difficiles à Paris. En effet, l'international allemand a eu de grosses difficultés à emmagasiner du temps de jeu jusqu'à l'arrivée de Mauricio Pochettino. Et alors qu'il a retrouvé des couleurs sous la houlette de l'Argentin, Julian Draxler a eu la chance de prolonger avec le PSG. Toutefois, ce renouvellement de contrat ne l'empêcherait pas de partir lors de ce mercato estival. Pour rééquilibrer les comptes du PSG, Leonardo pourrait se résoudre à le vendre cet été. Une information qui n'aurait pas échappée à la Lazio. 

La Lazio rêve de Julian Draxler, mais... 

Selon les informations d'Il Messaggero, la Lazio rêverait de pouvoir s'offrir les services de Julian Draxler cet été. Toutefois, ce rêve ne devrait pas devenir réalité pour les Biancocelesti, puisque le salaire XXL du milieu offensif du PSG serait hors de leur portée. Leonardo devra donc trouver une autre solution pour se débarrasser de Julian Draxler. 

Articles liés