Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette sortie surprenante sur la succession de Mbappé !

Le Paris Saint-Germain ferait partie des clubs intéressés par Dušan Vlahović, qui a récemment annoncé ne pas vouloir prolonger son contrat avec la Fiorentina. 

Si Leonardo a encore récemment annoncé croire encore en la prolongation de Kylian Mbappé, au Paris Saint-Germain on se prépare déjà à toute éventualité. Sur le10sport.com, nous vous avons parlé des pistes menant à Erling Haaland et à Robert Lewandowski, mais d’autres noms ont fuité ces derniers mois. La presse italienne a notamment parlé d’un intérêt prononcé pour Victor Osimhen du Napoli, ainsi que pour Dušan Vlahović de la Fiorentina. Ce dernier a annoncé à ses dirigeants ne pas vouloir prolonger son contrat qui se termine en juin 2023 et en plus du PSG, il aurait tapé dans l’œil de la Juventus et de Tottenham. 

« Dušan joue encore pour la Fiorentina et son avenir doit encore être écrit » 

Coéquipier de Dušan Vlahović à la Fiorentina depuis septembre 2020, Giacomo Bonaventura s’est exprimé au sujet de cette décision de ne pas prolonger son contrat. « Est-ce que cette situation peut le déranger ? Attendons de voir, mais je ne pense pas. Dušan a un bon rapport avec l’entraineur et je le vois concerné lors des entrainements » a expliqué le milieu de terrain, dans les colonnes de Tuttosport. « S’il veut vraiment devenir un champion, il faut qu’il reste concentré chaque dimanche. Il doit seulement penser à jouer au football. Il joue encore pour la Fiorentina et son avenir doit encore être écrit ». 

Articles liés