Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans du Qatar pour l’après-Mbappé confirmés !

Kylian Mbappé se rapproche doucement mais surement de la fin de son contrat avec le Paris Saint-Germain et dès le 1er janvier prochain, il pourra négocier avec un autre club. 

Les prochains mois vont être très chauds pour Kylian Mbappé. Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, l’attaquant devra obligatoirement prolonger d’ici la fin de l’année. Dans le cas contraire, il sera libre de négocier avec d’autres clubs, avec le Real Madrid prêt à sauter sur la moindre occasion. Un scénario catastrophe qui est envisagé au PSG, même si publiquement on assure croire toujours en la prolongation de Mbappé. Dès le 25 aout dernier, nous vous annoncions sur le10sport.com que les dirigeants parisiens gardent un œil sur Erling Haaland et Robert Lewandowski. 

Haaland et Lewandowski en grandes priorités 

La presse italienne a évoqué d’autres noms pour le Paris Saint-Germain ces derniers mois, notamment ceux de Victor Osimhen du Napoli et de Dušan Vlahović de la Fiorentina. Ce mercredi, CM.com confirme toutefois nos informations, annonçant que les priorités du PSG seraient bel et bien Erling Haaland et Robert Lewandowski. Le premier aurait une clause lui permettant de quitter le Borussia Dortmund pour 75M€, tandis que le Polonais est sous contrat avec le Bayern Munich jusqu’en juin 2023 et aimerait changer de club.

Articles liés