Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Doha peut trembler pour la succession de Kylian Mbappé !

Le PSG pourrait se retrouver dos au mur pour ce qui est de la succession de Kylian Mbappé. En effet, les dirigeants parisiens enregistreraient déjà un retard conséquent sur Manchester City… 

Et si les plans du PSG pour oublier Kylian Mbappé, qui semble bien parti pour arborer la tunique blanche du Real Madrid à la fin de la saison, tombaient à l’eau ? Le10sport.com vous révélait le 25 août dernier que le Paris Saint-Germain songeait à lancer les grandes manoeuvres pour Erling Braut Haaland au cas où Mbappé ne prolongeait pas son contrat au sein du club de la capitale et mettait les voiles. Cependant, il se pourrait que le dossier Haaland ait déjà pris une tournure importante et que le PSG accuse un retard conséquent sur la concurrence et particulièrement sur Manchester City.  

Le PSG largué pour Haaland… 

Selon les informations divulguées par The Times, Erling Braut Haaland serait sur les tablettes de Manchester City qui pourrait compter sur Mino Raiola avec qui des discussions seraient prévues dès cet hiver afin de boucler un transfert pour l’été prochain, moment où sa clause libératoire fixée à 75M€ dans son contrat au Borussia Dortmund sera effective. Bien que le PSG et le Real Madrid soient intéressés par le profil d’Haaland pour la prochaine intersaison, les deux géants européens seraient déjà largués par Manchester City dans la course à la signature d’Haaland. Reste à savoir si le PSG parviendra à profiter de ses relations avec le représentant du Norvégien afin de potentiellement inverser la tendance… 

Articles liés