Mercato - Real Madrid : Une destination se précise pour cet indésirable d'Ancelotti !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Annoncé dans le viseur de la Juventus, Dani Ceballos demeure la priorité du Bétis, qui pourrait tenter de le recruter lors du prochain mercato hivernal.

Prêté la saison dernière à Arsenal, Dani Ceballos, actuellement blessé, est l’un des éléments annoncés sur le départ lors du prochain mercato hivernal. Selon les informations de Calciomercato.com, le joueur espagnol pourrait être échangé contre Adrien Rabiot (Juventus). Mais l’option la plus probable resterait un départ vers son club formateur, le Bétis, même si Antonio Cordon a nié tout accord avec le Real Madrid. « Si le Bétis a un accord avec Ceballos pour le mois de janvier ? Non. S’il y a des avancées avec le Real Madrid ? Non. Tout ce que j'ai dit, c'est que tôt ou tard, les chemins se croiseront à nouveau. Il y a un club que le joueur aime, et un joueur que le club aime » a déclaré le directeur général du Bétis.

Le Bétis, option numéro un pour Ceballos

Mais à en croire les informations d’OK Diario, le Real Madrid espère se séparer de Dani Ceballos et serait à l’écoute des offres. Selon le média espagnol, le milieu de terrain aurait de grandes chances de rejoindre le Bétis lors du prochain mercato hivernal. Agé de 25 ans, Ceballos n'a d'ailleurs jamais caché son envie d’évoluer au sein du club sévillan. « Le Betis est mon équipe, les gens qui me connaissent savent combien je les apprécie. Ce serait toujours bien de jouer pour mon équipe une deuxième fois » avait-il déclaré en juin 2020.

Articles liés