Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette énorme sortie sur l'avenir de cet indésirable d'Ancelotti !

Alors que certains médias espagnols avaient annoncé le possible départ de Dani Ceballos au Bétis en janvier, le directeur général du club sévillan a fait le point sur ce dossier.

Prêté la saison dernière à Arsenal, Dani Ceballos a fait son retour au Real Madrid durant l’été. En raison d’une blessure à la cheville, le joueur espagnol n’est toujours pas apparu dans le groupe de Carlo Ancelotti cette saison. Mais à en croire la presse ibérique, il pourrait ne pas s’éterniser dans la capitale. Formé au BétisCeballos ne rentrerait pas dans les plans de son entraîneur et pourrait bien faire son retour au sein de son club formateur, même si aucun accord n'a encore été trouvé.

Le Bétis fait le point sur le dossier Ceballos

Directeur général du Bétis, Antonio Cordon a fait le point sur l’avenir de Dani Ceballos, sous contrat jusqu’en 2023 avec le Real Madrid. « Si le Bétis a un accord avec Ceballos pour le mois de janvier ? Non. S’il y a des avancées avec le Real Madrid ? Non. Tout ce que j'ai dit, c'est que tôt ou tard, les chemins se croiseront à nouveau. Il y a un club que le joueur aime, et un joueur que le club aime » a confié le dirigeant dans un entretien accordé à ABC.

Articles liés