Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une bataille royale attend Leonardo pour ce coéquipier d’Ibrahimovic !

Intéressé par le profil de Franck Kessié qui pourrait disposer du statut d’agent libre à la fin de la saison, le PSG serait contraint de se frotter à des grands noms européens pour boucler cette opération. 

À l’instar du dernier mercato estival, le PSG serait susceptible de profiter des belles opérations sur le marché des agents libres à la prochaine intersaison. Au même titre que Paul Pogba ou encore Antonio Rüdiger, Franck Kessié pourrait bénéficier de son statut s’il ne prolongeait pas son contrat au Milan AC. Témoignant des multiples rumeurs sur l’avenir de son client, l’agent de Kessié a tapé du poing sur la table ces dernières heures en regrettant que la situation contractuelle de l’international ivoirien soit tant épiée et commentée par la presse en assurant que les chiffres circulant au niveau des discussions pour sa prolongation seraient tout simplement erronés. Le PSG aurait cependant une chance dans ce dossier puisque selon la presse ibérique, Franck Kessié n’aurait pas l’intention de prolonger son contrat. 

Le PSG se mesurerait au gratin européen pour Kessié… 

Et toujours selon El Nacional, le Milan AC ne devrait pas lui mettre une pression folle pour changer la tendance, bien au contraire. Le média catalan a expliqué que le club rossoneri aurait laissé tomber pour sa prolongation. Une nouvelle contrastée pour le PSG puisqu’il serait à présent confronté au FC Barcelone, à l’Atletico de Madrid, à Liverpool ainsi qu’à Manchester United dans la course à la signature de Franck Kessié d’après El Nacional. Le décor est planté. 

Articles liés