Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Kessié sort du silence et pousse un gros coup de gueule !

L'agent de Franck Kessié déplore l'agitation autour de son client, sous contrat avec le Milan AC jusqu'en juin prochain et annoncé dans le viseur du PSG.

Avant les Jeux Olympiques de Tokyo, le Milan AC ne cachait pas optimisme au sujet de la prolongation de Franck Kessié. Mais la situation a radicalement changé. Le club italien a transmis une première offre au milieu de terrain ivoirien, mais cette proposition n’a toujours pas été acceptée par le joueur, annoncé dans le viseur de plusieurs équipes. Le PSG, le FC Barcelone ou encore Liverpool auraient coché le nom de Kessié. Alors que la tendance est à un départ du joueur libre à la fin de la saison, son agent George Atangana a réagi aux rumeurs sur son avenir.

L'agent de Kessié vide son sac

« Nous sommes à l'aube de la huitième journée de championnat et il y a toute cette confusion médiatique sur le renouvellement de Kessié avec Milan. Je ne vois pas la même approche pour des négociations similaires à celle-ci : il y a des joueurs en fin de contrat à l'Inter, à Marseille, à Naples, à Moenchengladbach, au Torino et dans d'autres clubs, mais ils n'en parlent pas avec la même énergie. Si le Milan AC a proposé un salaire de 6,5M€ ? Pour un joueur important, il faut toujours un contrat à la hauteur. Il y a eu une offre officielle du club et une demande de l'agent, mais nous parlons de chiffres très éloignés de ceux auxquels vous faites référence; Pendant trop longtemps, les mêmes choses ont été dites incorrectement. Je plains ceux qui les lisent, les croyant vrais » a confié l’agent de Kessié dans un entretien à Calciomercato.com.

Articles liés