Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pour ce coup en or, Leonardo a du pain sur la planche !

Le PSG serait bel et bien dans le coup pour Franck Kessié comme la presse italienne l’a affirmé ce mardi. Cependant, le clan Kessié aimerait explorer le maximum d’horizons en marge du prochain mercato estival quitte à aller voir du côté du rival du Milan AC, à savoir l’Inter… 

D’ici la fin de la saison et l’ouverture du mercato estival, il se pourrait qu’il se passe énormément de choses sur le marché des futurs agents libres. En effet, le PSG s’est déjà montré ingénieux à la dernière intersaison en bouclant la venue de pas moins de quatre joueurs disposant alors du statut d’agent libre, et pourrait en faire de même l’été prochain. De Paul Pogba à Antonio Rüdiger en passant par Marcelo Brozovic et Franck Kessié, les options seraient multiples pour Leonardo. Cependant, le directeur sportif du PSG pourrait devoir livrer une belle bataille sur le marché pour Kessié pour deux raisons précises : la concurrence et la volonté du clan Kessié d’étudier concrètement chacune des options à sa disposition.

Le clan Kessié a tenté un coup de poker avec l’Inter, la concurrence est au rendez-vous ! 

Comme La Gazzetta dello Sport l’a confié ce mardi, le PSG devrait se frotter à Liverpool notamment afin d’arriver à ses fins dans la course à la signature de Franck Kessié, et du FC Barcelone à en croire Mundo Deportivo. Et selon le Corriere della Sera, les représentants du milieu du Milan AC seraient allés jusqu’à proposer les services de l’international ivoirien de 24 ans à… l’Inter, rival historique du club rossoneri. Cependant, la tentative du clan Kessié se serait soldée par un échec cuisant puisque les demandes salariales du joueur seraient hors marché pour l’Inter et ne collerait surtout pas avec la politique sportive instaurée au sein de l’institution nerazzurri. Le PSG est donc prévenu, le dossier Franck Kessié ne sera pas facile à boucler… 

Articles liés