Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Florentino Pérez est fixé pour l’opération Tchouaméni !

Alors que le Real Madrid serait tombé sous le charme d’Aurélien Tchouaméni, l’AS Monaco ne devrait pas lâcher si facilement son talentueux milieu de terrain. 

Après avoir recruté Eduardo Camavinga cet été, le Real Madrid regarderait toujours du côté de la Ligue 1 pour étoffer l’effectif de Carlo Ancelotti. Bien évidemment, l’intérêt pour Kylian Mbappé n’est plus à démontrer aujourd’hui, mais d’autres joueurs présents dans l’Hexagone intéresseraient Florentino Pérez. Selon les dernières informations de Marca, cela serait notamment le cas d’Aurélien Tchouaméni. A 21 ans, le milieu de terrain fait forte impression avec l’AS Monaco et l’équipe de France. Et le Real Madrid verrait en Tchouaméni le successeur de Casemiro dans l’entrejeu. 

Tchouaméni ? C’est 60M€ ! 

Avec Aurélien Tchouaméni, le Real Madrid pourrait donc donner un nouveau coup de jeune à son milieu de terrain. Mais pour cela, Florentino Pérez devra sortir le chéquier. En effet, l’AS Monaco devrait se montrer très gourmande pour envisager se séparer de son joueur, lié jusqu’en 2024 avec le club de la Principauté. Selon Marca, l’opération Tchouaméni serait évaluée à 60M€ minimum. Et avec les intérêts en provenance de Premier League, les prix pourraient bien s’envoler. A suivre… 

Articles liés