Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le PSG à l’origine d’un gros départ dans l’effectif de Sampaoli ?

Lié à l’OM jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara serait dans le collimateur de l’AC Milan en vue d’un départ de Franck Kessié, pisté par le PSG et le FC Barcelone. 

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara est finalement resté à l’OM, mais Pablo Longoria doit désormais prendre une décision pour le joueur de 21 ans. En effet, ce dernier est engagé avec le club phocéen jusqu’en juin 2022 et se dirige donc vers un départ libre, à moins que l’OM ne le vende durant le mois de janvier. D’après Tuttosport, ce scénario est à envisager, d’autant que Boubacar Kamara dispose de plusieurs pistes pour son avenir. La Lazio Rome, l’Atalanta Bergame, Naples, la Juventus ou encore l’AC Milan sont notamment sur les rangs, et les Rossoneri seraient visiblement déterminés à récupérer le milieu de l’OM

L’AC Milan vise Boubacar Kamara

Ce mardi, Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone a rejoint la liste des prétendants pour s’attacher les services de Franck Kessié, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’AC Milan. Le PSG est également sur les rangs et serait déjà passé à l’action dans ce dossier, incitant le club rossonero à anticiper le départ de l’Ivoirien. Selon MD, l’AC Milan aurait ainsi coché le nom de Boubacar Kamara pour oublier Franck Kessié, et le joueur de l’OM serait même l’une des pistes privilégiées par la direction.

Articles liés