Mercato - OM : Le PSG à l’origine d’un gros départ dans l’effectif de Sampaoli ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Lié à l’OM jusqu’en juin 2022, Boubacar Kamara serait dans le collimateur de l’AC Milan en vue d’un départ de Franck Kessié, pisté par le PSG et le FC Barcelone. 

Annoncé sur le départ lors du dernier mercato estival, Boubacar Kamara est finalement resté à l’OM, mais Pablo Longoria doit désormais prendre une décision pour le joueur de 21 ans. En effet, ce dernier est engagé avec le club phocéen jusqu’en juin 2022 et se dirige donc vers un départ libre, à moins que l’OM ne le vende durant le mois de janvier. D’après Tuttosport, ce scénario est à envisager, d’autant que BoubacarKamara dispose de plusieurs pistes pour son avenir. La LazioRome, l’Atalanta Bergame, Naples, la Juventus ou encore l’AC Milan sont notamment sur les rangs, et les Rossoneri seraient visiblement déterminés à récupérer le milieu de l’OM

L’AC Milan vise Boubacar Kamara

Ce mardi, Mundo Deportivo annonce que le FCBarcelone a rejoint la liste des prétendants pour s’attacher les services de FranckKessié, sous contrat jusqu’à la fin de la saison avec l’AC Milan. Le PSG est également sur les rangs et serait déjà passé à l’action dans ce dossier, incitant le club rossonero à anticiper le départ de l’Ivoirien. Selon MD, l’AC Milan aurait ainsi coché le nom de BoubacarKamara pour oublier FranckKessié, et le joueur de l’OM serait même l’une des pistes privilégiées par la direction.

Articles liés