Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo doit se méfier de Simeone !

Grand connaisseur de la Serie A, Leonardo souhaiterait miser sur Nicolo Barella pour renforcer le Paris Saint-Germain... mais il n’est pas seul !  

Après avoir grandi dans son club formateur de Cagliari jusqu’à l’été 2020, Nicolo Barella s’est émancipé en rejoignant Antonio Conte à l’Inter. Un choix qui a totalement changé sa carrière, puisqu’ à Milan il est devenu l’un des plus grands talents du football italien et est en train de se faire une place parmi les meilleurs milieux au monde. Cela n’a pas échappé à Leonardo, qui ne connait que trop bien le championnat transalpin. La presse italienne assure que le directeur sportif du Paris Saint-Germain rêverait de reformer la paire de champions d’Europe avec Marco Verratti, même si du côté de l’Inter on ne semble avoir aucune intention de laisser filer Barella.  

Simeone veut absolument Barella à l’Atlético de Madrid  

Il Corriere dello Sport assure que les dirigeants de l’Inter travailleraient d’arrache-pied pour prolonger le contrat de Nicolo Barella, qui court actuellement jusqu’en 2024. Tout cela pour éloigner les sirènes du PSG... mais également de l’Atlético de Madrid ! D’après les informations de Il Corriere, Diego Simeone serait un immense fan de Barella, qu’il voudrait absolument avoir sous ses ordres à Madrid. Pour le moment, le joueur de 24 ans semble donner la priorité à son club, qui traverse toutefois l’une des pires crises de son histoire.  

Articles liés