Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mbappé, Haaland... Le Qatar peut souffler !

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé semble destiné à rejoindre le Real Madrid, mais le récent rachat de Newcastle par un fond saoudien semble avoir ouvert d’autres possibilités. 

Doit-on trembler au Real Madrid ? Alors que la prolongation de contrat de Kylian Mbappé au Paris Saint-Germain ne semble toujours pas avancer, les dirigeants madrilènes ont dû avoir des sueurs froides récemment, avec le rachat de Newcastle. La presse britannique assure que le fond saoudien à la tête des Magpies souhaiterait invertir massivement sur le marché des transferts, en recrutant les plus grands noms au monde... et Mbappé en ferait partie. Ce dernier n’est pas seul, puisque les nouveaux propriétaires de Newcastle lorgneraient également Erling Haaland, un joueur qui comme nous vous l’avons révélé sur le10sport.com est très apprécié par les propriétaires du PSG. 

Newcastle ne veut pas de Mbappé et Haaland... pour le moment 

Ce mardi, Tuttosport s’épanche sur les projets du fonds d’investissement saoudien pour l’avenir de Newcastle. D’après les informations du quotidien, ni Kylian Mbappé ni Erling Haaland n’en feraient pas partie, ou en tout cas pas à court terme. Pour cet hiver, les Magpies devraient vraisemblablement se concentrer sur d’autres projets, avec tout de même une très belle enveloppe pour le mercato du mois de janvier. Le nom d’Aaron Ramsey de la Juventus est notamment évoqué comme une priorité, toujours à en croire Tuttosport

Articles liés