Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un vrai coup à jouer avec Kessie !

En fin de contrat en juin prochain avec l'AC Milan, Franck Kessie ne semble plus en odeur de sainteté au sein du club lombard. Une aubaine pour le PSG.

Plus le temps passe, plus la prolongation de Franck Kessie semble utopique. En fin de contrat avec l'AC Milan en juin prochain, l'international ivoirien a conscience que les discussions avec les Rossoneri sont au point mort. Une aubaine pour le PSG qui fait partie des clubs intéressé. Et les prestations de Franck Kessie depuis le début de saison ne plaide pas en sa faveur. A tel point qu'il ne semble plus indispensable à l'AC Milan comme l'explique le journaliste italien Umberto Zapelloni qui estime que le club lombard n'a aucun intérêt à insister avec Franck Kessie.  

«Je ne vois pas pourquoi nous devrions insister sur Kessie»

« Si Bennacer et Tonali jouent à ce niveau, Kessiè peut s'asseoir sur le banc. Tonali a beaucoup grandi et Bennacer a été le meilleur joueur sur le terrain contre l'Atletico. A un moment donné, les gens se demandaient pourquoi il jouait Kessie. Peut-être que Pioli a fait des erreurs dans les remplacements, mais quelques jours auparavant, à La Spezia, il avait gagné le match avec les remplacements : le football change d'un match à l'autre. Si Tonali et Bennacer sont dans cet état, je ne vois pas pourquoi nous devrions insister sur Kessie », assure l'ancien directeur de la Gazzetta dello Sport à MilanNews.

Articles liés