Mercato - PSG : Leonardo va devoir mettre la main à la poche pour Pogba !
Th.B.

Intéressé par le profil de Paul Pogba au point de songer à lui proposer un pont d’or pour qu’il accepte de rejoindre le PSG, Leonardo serait cependant contraint de bien piocher dans les caisses du club de la capitale afin de boucler cette opération. Explications. 

À l’instar de Kylian Mbappé au PSG , Paul Pogba devrait disposer du statut d’agent libre à la prochaine intersaison puisque son contrat à Manchester United arrivera à expiration en juin. De quoi permettre au PSG de poser les fondations de son offensive dans l’espoir de boucler l’opération Paul Pogba alors que le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore la Juventus seraient sur les rangs afin d’accueillir Paul Pogba. Et quoi qu’il advienne, une prolongation de contrat de Pogba à United ne serait pas d’actualité. 

Pogba et Raiola attendraient une prime à la signautre importante et une grosse commission 

C’est du moins l’information que El Nacional a communiqué ces dernières heures. D’après le média catalan, Paul Pogba et Mino Raiola ne compteraient pas répondre favorablement à quelconque offensive de la part de Manchester United au niveau d’une prolongation de contrat. L’idée du champion du monde et de son agent Mino Raiola serait de se lancer un nouveau challenge ailleurs et d’y signer le dernier gros contrat de sa carrière, moyennant forcément une belle prime à la signature. Mino Raiola prévoirait également de recevoir une belle commission de la part du futur club de Paul Pogba. Bien que le PSG ne devrait donc pas verser d’indemnité de transfert à United, Pogba lui coûterait un joli pactole… 

Articles liés