Alors que de premiers contacts ont été noués dans l’optique d’une prolongation d’Ansu Fati, ce dossier serait vu comme une grande priorité par Joan Laporta.
Le 30 juin prochain, le contrat d’Ansu Fati avec le FC Barcelone. Cependant, le temps ne presse pas tant que ça pour le club catalan dans la mesure où son bail actuel comporte une clause pour le renouveler pour deux années supplémentaires. Mais qu’importe, le club catalan entend faire signer à son jeune attaquant une vraie prolongation le plus vite possible. En ce sens, SPORT a annoncé ce samedi qu’un première réunion en face à face à eu lieu entre Joan Laporta et Jorge Mendes à Lisbonne le 28 septembre. Les deux parties auraient alors convenu de poursuivre leurs échanges, et cela devrait vraiment ravir le président du FC Barcelone.
Joan Laporta veut absolument prolonger Ansu Fati
Et pour cause, SPORT poursuit en indiquant que la prolongation d’Ansu Fati serait jugé comme un dossier prioritaire par Joan Laporta. Ce denier n’aurait pas la moindre intention de perdre son jeune international espagnol. Au contraire, son intention serait de le blinder pour qu’il s’inscrire sur le long terme au Barça, le patron du club catalan étant bien conscient de sa valeur sportive et symbolique. Reste maintenant à savoir comment les négocations évolueront au cours des prochaines semaines.