Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette piste à 0€ se prononce sur son avenir !

Georgino Wijnaldum n’aurait toujours pas évoqué son avenir avec ses dirigeants, alors que la presse anglaise annonçait, ce dimanche, qu’il avait trouvé un accord avec le FC Barcelone.

Fragilisé par la crise du Covid-19, le PSG rechercherait des opportunités sur le marché afin de se renforcer. Leonardo voudrait notamment recruter un milieu de terrain et aurait notamment ciblé Georgino Wijnaldum, en fin de contrat avec Liverpool en juin prochain. Mais l’international néerlandais figure également sur les tablettes du FC Barcelone. The Sunday Times indiquait, même, ce dimanche, que Wijnaldum aurait trouvé un pré-accord avec le club entraîné par Ronald Koeman. Une information démentie depuis par le journaliste Gerard Romero, qui s’appuie sur des sources proches du Barça. Alors que son avenir à Liverpool demeure toujours aussi incertain, Georgino Wijnaldum continuerait d’entretenir le mystère.

Wijnaldum n'aurait pas évoqué les questions relatives à son avenir avec Liverpool

Comme annoncé par Liverpool Echo, la prolongation du joueur ne serait pas en bonne voie et il pourrait quitter les Reds lors du prochain mercato estival. Mais pour l’heure, Wijnaldum n’aurait toujours pas fait connaître ses intentions à ses dirigeants et laisserait planer le doute sur son avenir. A aucun moment, l’international néerlandais aurait évoqué un accord avec le FC Barcelone ou avec une autre équipe. Néanmoins, un départ reste d'actualité et une décision devrait être prise dans les prochains jours. Cela permettra à Liverpool et aux clubs intéressés d’y voir plus clair.

Articles liés