Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle bombe lâchée sur l’avenir de Neymar !

Alors que de nombreuses rumeurs sont apparues ces dernières heures sur un possible retour de Neymar au FC Barcelone, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari est venue mettre les choses au clair sur ce dossier.

Depuis plusieurs mois, le PSG discute avec Neymar pour une prolongation de contrat. Comme le10sport.com vous l’avait révélé l’été dernier, l’attaquant brésilien est désormais heureux dans la capitale et ne s’imagine plus partir, ce qu’avait d’ailleurs confirmé l’intéressé lors d’un entretien pour l’émission de TF1 Sept à Huit en janvier. D’après nos informations, les discussions avancent et l’optimisme est de mise au sein du PSG. Les deux parties ne sont plus très loin d’un accord pour un nouveau contrat permettant à Neymar d’être lié jusqu’en juin 2026. Mais ces derniers jours la presse espagnole est venue jeter un froid sur ce dossier. Si les négociations sont bel et bien avancées, Neymar aurait décidé de les paralyser en attendant de voir ce que décidera son ami Lionel Messi, en fin de contrat avec le FC Barcelone. D’après le média catalan ARA, Neymar aurait même proposé ses services à son ancien club, ce qui pourrait alors chambouler les plans de Leonardo. Au micro d’Europe 1, la journaliste Isabela Pagliari a toutefois tenu à mettre les choses au clair sur ce dossier. 

« Les rumeurs espagnoles sur Neymar sont ridicules »

« Les rumeurs espagnoles sur Neymar sont ridicules. Je ne peux pas dire que c’est fake news car c’est un journaliste qui l’a dit, mais Neymar veut rester d’après les informations que j’ai, il l'a déjà dit, tout le monde autour de lui dit qu’il va rester. J’imagine qu’il y a plusieurs pages de contrat et plusieurs clauses, donc ils sont en train de discuter sur chaque clause. Mais c’est quand même marrant que cette information sur Neymar sorte de l'Espagne après une défaite du PSG, un carton rouge du joueur, avant un important en Ligue des Champions et après que Paris ait éliminé le Barça de la Ligue des champions », s’interroge la journaliste d’Esporte Interativo au micro d’Europe 1, avant d’ajouter : « Pour moi, Neymar ne va plus rentrer à Barcelone, ou ailleurs. Quel club peut payer Neymar ? Quel club où Neymar veut aller ? On voit qu'avec la pandémie, les clubs ont plutôt envie de faire des prolongations de contrat qu'aller sur le marché des transferts, et acheter un joueur, car ils n’ont pas les moyens. La pandémie a vraiment cassé tout le monde. » Il n’y aurait donc aucune inquiétude à avoir pour l’avenir de Neymar au PSG.

Articles liés