Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Leonardo avec Erling Haaland !

Le Borussia Dortmund s'attendrait à perdre Erling Haaland à la fin de la saison. Le club allemand chercherait son remplaçant et aurait notamment ciblé Timo Werner, sous contrat avec Chelsea.

Alors que la clause libératoire, présente dans son contrat et fixée à 75M€, entrera en vigueur l’été prochain, Erling Haaland devrait être au centre des attentions. Performant sous les couleurs du Borussia Dormtund, l’attaquant norvégien aurait de grandes chances de rejoindre un club huppé en 2022. Plusieurs équipes surveilleraient de près sa situation à l’instar du PSGComme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité le 25 août dernier, Haaland est la priorité de Leonardo en cas de départ de Kylian Mbappé au Real Madrid.

Le BVB prépare la succession d'Haaland

Et ce vendredi, une excellente nouvelle est arrivée aux oreilles du PSG. Selon les informations de Bild, le Borussia Dortmund ne se ferait plus d’illusion dans ce dossier Haaland. Conscient de l’intérêt qu’il suscite, le club allemand s’attend à perdre l’attaquant norvégien lors du prochain mercato estival. Le BVB aurait d’ailleurs déjà commencé à se pencher sur la question de sa succession et aurait notamment coché le nom de Timo Werner, sous contrat jusqu’en 2025 avec Chelsea.

Articles liés