Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : C’est bouillant pour Marquinhos !

Au Paris Saint-Germain depuis 2013, Marquinhos est devenu un véritable pilier du club et cela ne devrait pas changer de sitôt. 

Il n’était qu’un jeune espoir de l’AS Roma lorsqu’il a débarqué au Paris Saint-Germain. Il est désormais le capitaine et l’un des joueurs les plus réguliers. Marquinhos n’a cessé de surprendre et est désormais considéré comme l’une des plus grandes réussites du projet QSI, ainsi que comme l’un des meilleurs défenseurs au monde. Son contrat se termine en juin 2024, mais au sein du PSG on semble vouloir tout faire pour le blinder sur le très long terme, puisque plusieurs sources ont évoqué ces derniers mois un nouveau contrat jusqu’en 2026 ou en 2027. 

Une prolongation imminente jusqu’en 2026 

Ce mercredi, TMW a révélé qu’il ne restait plus que quelques détails avant que Marquinhos ne paraphe un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain, évoquant notamment une échéance en juin 2026. Une information confirmée dans la foulée par Sport Mediaset, qui va même plus loin en expliquant que cette prolongation ne serait plus qu’une formalité. Marquinhos et le PSG pourraient d’ailleurs même trouver un accord au cours des prochains jours, voir les prochaines heures. 

Articles liés