Accès direct au contenu

  1. 23h00 Mercato - PSG : Luis Campos s'attaque à un nouveau buteur en Italie
  2. 22h45 Mercato - PSG : Les prétendants se bousculent pour cet indésirable de Campos
  3. 22h35 F1 : Deux records explosés par Lewis Hamilton
  4. 22h30 Mercato - PSG : Tous les chiffres du nouveau transfert bouclé par Luis Campos
  5. 22h15 Mercato : Neymar et Ronaldo sont attendus par une star de Tuchel
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La terrible confidence du PSG sur l’avenir de Kylian Mbappé !

Si le PSG garde espoir concernant la prolongation de Kylian Mbappé, on serait toutefois lucide à ce sujet au sein du club de la capitale. Explications. 

En conservant Kylian Mbappé l’été dernier, le PSG prenait le risque de le voir partir librement à la fin de la saison étant donné qu’il est dans sa dernière année de contrat. Et aujourd’hui, cela est une réalité puisque depuis le 1er janvier, le Français peut négocier avec d’autres clubs. Néanmoins, le PSG refuse de baisser les bras. Leonardo l’a récemment fait savoir, il veut toujours convaincre Mbappé de prolonger avec le club de la capitale. Des offensives seront donc lancées dans les prochaines semaines, mais à Paris, on sait qu’on n’est pas en pole position. 

Le PSG derrière le Real Madrid ? 

Désormais, quand il s’agit d’évoquer l’avenir de Kylian Mbappé, les regards se tournent avant tout vers le Real Madrid. Et même au PSG, on aurait conscience de l’avance de la Casa Blanca dans ce dossier. En effet, comme expliqué par Goal ce mercredi, au sein du club de la capitale, on reconnaitrait que le PSG serait aujourd’hui la deuxième option pour l’avenir de Mbappé, derrière bien évidemment le Real Madrid. Affaire à suivre… 

Articles liés