Le Real Madrid voudrait se débarrasser de plusieurs gros salaires dans les prochains mois afin de libérer de l'espace pour Kylian Mbappé.
L’année 2022 pourrait être synonyme de changement pour Kylian Mbappé. Présent au PSG depuis 2017, l’international français voit son bail prendre fin au terme de la saison. Les dirigeants parisiens espèrent encore parvenir à un accord avec le joueur de 23 ans, mais ce dernier n’aurait d’yeux que pour le Real Madrid. Proche d’un départ lors du dernier mercato estival, Kylian Mbappé devrait terminer la saison avec le PSG avant de prendre la direction de l’Espagne durant l’été.
Le Real Madrid veut alléger sa masse salariale
Selon les informations de Jugones, le Real Madrid commence à préparer son arrivée. Le club espagnol s’est donné pour mission de se séparer de plusieurs gros salaires. Les dirigeants ont l’espoir de libérer près de 50M€ de salaires lai saison prochaine en enregistrant notamment le départ de plusieurs joueurs libres comme Gareth Bale, Marcelo ou encore Isco. D’autres joueurs pourraient être poussés vers la sortie, comme Eden Hazard, afin de faire la place pour Kylian Mbappé.