Le Paris Saint-Germain pourrait bouger lors de ce mercato hivernal, avec Leonardo qui lorgnerait notamment Pierre-Emerick Aubameyang, en partance d’Arsenal.
Le départ de Kylian Mbappé pourrait laisser un trou béant dans l’attaque du Paris Saint-Germain, tant il s’est révélé important ces derniers mois. Lionel Messi et Neymar seront bien sur toujours là, mais les dirigeants parisiens semblent vouloir frapper un gros coup pour l'oublier. Nous vous avons révélé sur le10sport.com que le PSG suit notamment Erling Haaland et Robert Lewandowski en Bundesliga, avec d’autres noms qui ont été également évoqués à l’étranger comme celui de Dušan Vlahović. Pourtant, Leonardo pourrait prendre une décision beaucoup plus tôt que prévu...
Leonardo tenté par Aubameyang
Ce mercredi, Tuttosport nous apprend que le directeur sportif du Paris Saint-Germain s’intéresserait à plusieurs attaquant qui pourraient potentiellement partir dès cet hiver. D’après les informations du quotidien, cela serait notamment le cas de Pierre-Emerick Aubameyang, à qui Mikel Arteta a récemment retiré le brassard de capitaine et qui pourrait bien quitter Arsenal au cours de ce mois de janvier. Ce n’est pas la première fois que le PSG est lié à l’ancien de l'ASSE, dont le contrat se termine en juin 2023.