Natif de Trappes en région parisienne, Jamel Debbouze n'a jamais masqué son profond attachement au PSG. L'acteur a régulièrement été observé dans les tribunes du Parc des Princes pour supporter son équipe. Néanmoins, il garde un souvenir marquant de son passage à Marseille au début de sa carrière, et notamment au Vélodrome.

En pleine promotion pour son nouveau film « Mercato », Jamel Debbouze a été interrogé sur sa préférence entre l’OM et le PSG, les deux équipes les plus populaires du championnat de France. Le comédien n’a pas usé de la langue de bois pour se défaire de cette question, bien au contraire.
PSG : La signature qui fait rêver le Qatar !
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) February 19, 2025
➡️ https://t.co/AFptK4kzyR pic.twitter.com/FfanibjpeS
Debbouze déclare sa flamme au PSG
« Je ne vais pas faire la Suisse. Je suis né à Paris, j’ai supporté d’abord le Matra Racing et puis le PSG par extension. Je suis un parigo, je suis de Barbés » a confié Debbouze au cours d’un entretien accordé au média Le Carré.
« Tu sens le football vibrer à Marseille »
Mais cela ne l’empêche pas d’admirer la ferveur marseillaise, qu’il a eu l’occasion d’approcher au début de sa carrière. « J’ai fait mes premières scènes à Marseille, j’allais au stade Vélodrome. Cette ville m’a toujours porté. Tu prends un choc émotionnel quand tu vas au Vélodrome, tu sens le football vibrer » a confié le comédien ce mercredi.