Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le Qatar a tout prévu pour l’après-Mbappé !

Le départ de Kylian Mbappé semble se préciser au fil des semaines et le Paris Saint-Germain est déjà prêt à l’affronter. 

Si Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi affichent une confiance sans faille, la prolongation de Kylian Mbappé semble plus que compromise. Depuis le 1er janvier dernier l’attaquant du Paris Saint-Germain peut négocier librement avec d’autres clubs et certains pensent même que le Real Madrid souhaiterait l’avoir dès maintenant. « Ces jours-ci, le Real Madrid est revenu à la charge pour obtenir Mbappé immédiatement et a offert 50 millions d'euros » a révélé ce mardi l’agent Giovanni Branchini, dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Je ne sais pas comment ça va finir. L'initiative de Florentino Perez me semble mériter l'attention, c'est un message de stabilité pour le système ». En attendant, au PSG on se prépare au pire... 

Le PSG veut miser sur Haaland 

Comme nous vous l’avons expliqué sur le10sport.com, les propriétaires du Paris Saint-Germain préparent l’avenir sans Kylian Mbappé et suivent donc Erling Haaland. Éblouissant au Borussia Dortmund, l’attaquant a tout pour faire oublier l’échec d’un départ de Mbappé et c’est bien vers lui que le PSG semble se diriger. RMC Sport confirme en effet nos informations, en expliquant qu’Haaland est bel et bien une piste très appréciée du côté de Paris, dans l’optique de remplacer Mbappé. 

Articles liés