Accès direct au contenu

  1. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  2. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
  3. 21h30 Mercato - PSG : Le Qatar s'est tiré une balle dans le pied pour Neymar
  4. 21h15 Transferts - OM : Longoria va boucler une vente sur le mercato ?
  5. 21h10 Mercato - PSG : Real Madrid, Barcelone... Cette annonce fracassante sur le transfert d'Ekitike
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo serait proche de boucler un gros dossier !

Arrivé au PSG en 2013, Marquinhos semble en bonne voie pour s'inscrire encore plus sur le long terme avec le club de la capitale où une prolongation jusqu'en 2026 est dans les tuyaux.

Capitaine du PSG depuis le départ de Thiago Silva, Marquinhos s'est clairement imposé comme l'un des patrons du vestiaire et surtout un élément indispensable du club de la capitale. Arrivé en 2013 en provenance de l'AS Roma pour environ 32M€ alors qu'il n'avait que 19 ans, le Brésilien a gravi les échelons à Paris à tel point qu'à 27 ans, il pourrait bien ne plus changer de club et faire le reste de sa carrière au PSG. C'est en tout cas ce que laissait entendre Leonardo. « Marquinhos va rester à vie. Il ne veut pas partir », confiait le directeur sportif du PSG à l’occasion d’une conférence donnée à La Sorbonne.

Marquinhos au PSG jusqu'en 2026 ?

Et la tendance semble clairement se confirmer. En effet, selon les informations de TMW, les discussions pour une prolongation de Marquinhos sont en excellentes voies et une officialisation pourrait rapidement intervenir. Lié jusqu'en 2024 au PSG, le Brésilien pourrait ainsi étendre son bail deux saisons supplémentaires. Marquinhos pourrait donc signer jusqu'en 2026 avec le club de la capitale, date à laquelle il aura 30 ans et bouclera sa 13e saison à Paris. Et peut-être pas la dernière.

Articles liés