menu close2
search
Annuler
  1. 17h56 Portugal : Grande première pour le fils de Cristiano Ronaldo !
  2. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  3. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  4. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  5. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
Mercato - PSG : Ces révélations sur les explications entre Leonardo et Pochettino !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ces derniers jours, face aux nombreuses rumeurs sur l’avenir de Mauricio Pochettino, Leonardo s’est expliqué avec l’entraîneur du PSG pour être fixé sur ce dossier. 

Ce vendredi, Leonardo a mis un terme à tout le feuilleton autour de Mauricio Pochettino. « On n'a pas envie que Pochettino parte. Il n'a jamais demandé à partir et aucun club ne nous a contacté par rapport à lui », a lâché le directeur sportif du PSG en réponse ainsi aux nombreuses rumeurs qui annonçaient un départ de l’Argentin, pourtant sous contrat jusqu’en 2023, lui qui était notamment désiré du côté de Manchester United. La mise au point a été claire de la part de Leonardo et celle-ci est d’ailleurs intervenue quelques jours après une explication avec Pochettino. 

Pochettino ne veut pas partir ! 

Pendant plusieurs jours, l’avenir de Mauricio Pochettino a fait énormément parler, notamment du côté de l’Angleterre. Face à ces bruits, Leonardo a alors voulu en savoir plus. Ainsi, comme l’explique L’Equipe, lundi dernier, le directeur sportif du PSG se serait rendu à l’hôtel où séjourne l’Argentin pour s’expliquer et connaitre les réelles intentions de Pochettino concernant son avenir. Ainsi, selon le quotidien sportif, le natif de Murphy aurait alors assuré ne pas vouloir partir, étant pleinement impliqué dans le projet parisien. 

Articles liés