Malgré la blessure de Juan Bernat, le PSG et Leonardo ont décidé de prolonger l’Espagnol. Un choix fort qui a fait énormément plaisir au principal intéressé.
Ces derniers mois, les prolongations se sont multipliées au PSG. Ainsi, Neymar, Angel Di Maria ou encore Keylor Navas ont tous signé un nouveau contrat. Cela a également été le cas de Juan Bernat et ce malgré le fait que l’Espagnol était gravement blessé. En septembre dernier, Bernat s’est rompu les ligaments du genou et il aura mis plus d’un an à revenir. Mais malgré cela, le PSG a affiché sa confiance en son joueur en lui offrant un nouveau contrat. Un geste fort de la part de Leonardo envers Bernat.
« Je tiens à remercier le club pour ce geste »
Et ce dimanche, pour le site du PSG, Juan Bernat est revenu sur la décision de sa direction de lui offrir un nouveau contrat quand il était blessé. Et forcément, il était énormément reconnaissant : « Le club m'a donné sa confiance à ce moment-là. Je tiens à remercier le club pour ce geste. La vérité, c'est qu'en fin de compte, j'ai eu une blessure importante au cours de ma dernière année de contrat et pourtant, ils m'ont fait confiance, ils me l'ont dit et ils ont voulu me prolonger. Et franchement à ce moment-là, ça m’a redonné encore plus de motivation et d'énergie. Je suis très, très, très reconnaissant au club pour cette confiance ».