Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille dans ce dossier à 0€ !

Après la victoire de son équipe face à Udinese (2-0), Simone Inzaghi a laissé entendre que son club espérait prolonger le contrat de Marcelo Brozovic, annoncé dans le viseur du PSG.

Recruté cet été pour densifier le milieu de terrain, Georginio Wijnaldum ne semble pas apporter satisfaction cette saison. Directeur sportif du PSG, Leonardo envisagerait d’amener du sang frais lors du prochain mercato estival et aurait activé plusieurs pistes notamment en Serie A. Selon la presse italienne, le PSG suivrait notamment Marcelo Brozovic, sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’Inter. Mais la formation milanaise espère étirer son bail dans les prochaines semaines.

« On attend celles de Barella et de Brozovic »

Après la victoire de son équipe face à Udinese ce dimanche (2-0), Simone Inzaghi a indiqué que le club espérait prolonger le contrat de Marcelo Brozovic, mais aussi de Nicolo Barella, annoncé aussi dans le viseur du PSG. « J'ai la chance d'avoir une entreprise solide derrière moi qui m'aide dans tout. C'est normal que l'extension de Lautaro soit très importante, maintenant on attend celles de Barella et de Brozovic. J'ai beaucoup de monde autour, des managers qui sont toujours avec moi et cherche à me donner un coup de main : nous sommes tous unis et nous allons dans une direction » a confié l’entraîneur dans des propos rapportés par Calciomercato.com.

Articles liés