Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le message fort de Juan Bernat après sa prolongation !

Malgré la grave blessure de Juan Bernat, le PSG a décidé de prolonger l’Espagnol. Un choix fort qui a fait énormément plaisir au principal intéressé. 

En septembre 2020, Juan Bernat s’est gravement blessé au genou et ce n’est qu’il y a quelques jours que l’Espagnol a fait son grand retour avec le PSG. Le retour aura donc été très long pour le latéral gauche, mais malgré les différentes complications rencontrées par Bernat, le club de la capitale a tenu à lui affirmer clairement son soutien. Et c’est ainsi qu’en mars dernier, l’ancien joueur du Bayern Munich a signé un nouveau contrat avec le PSG, étant désormais lié jusqu’en 2025. 

« Je suis très, très, très reconnaissant au club pour cette confiance »

Ce dimanche, l’occasion d’un entretien accordé aux médias du PSG, Juan Bernat est revenu sur ce très beau geste du club de la capitale en le prolongeant alors qu’il était blessé. « Le club m'a donné sa confiance à ce moment-là. Je tiens à remercier le club pour ce geste. La vérité, c'est qu'en fin de compte, j'ai eu une blessure importante au cours de ma dernière année de contrat et pourtant, ils m'ont fait confiance, ils me l'ont dit et ils ont voulu me prolonger. Et franchement à ce moment-là, ça m’a redonné encore plus de motivation et d'énergie. Je suis très, très, très reconnaissant au club pour cette confiance », a confié le joueur de Mauricio Pochettino

Articles liés