Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Juan Bernat envoie un message très fort après son retour !

De retour à la compétition ce vendredi contre Angers, Juan Bernat n’a pas caché son émotion en zone mixte après plus d’un an sans jouer.

Un an et un mois plus tard, Juan Bernat a effectué son retour à la compétition ce vendredi soir contre Angers (2-1) à l’occasion de la dixième journée de Ligue 1. Victime d’une rupture des ligaments croisés en septembre 2020, l’international espagnol a traversé une longue et délicate convalescence afin d'être en mesure de reprendre avec le PSG. Ainsi, ce vendredi soir, Juan Bernat n’a logiquement pas caché sa joie, lui qui est entré à la 63e minute de jeu à la place d’Abdou Diallo.

« J'ai eu la chair de poule quand j'ai entendu le public chanter mon nom »

« Heureux. J'étais très heureux de retrouver le terrain, de jouer au football, de faire ce que j'aime le plus. Je me sens très heureux. Aujourd'hui, c'est un jour très important pour moi, parce que ça a été un chemin très très long, plus d'un an. J'ai eu la chair de poule quand j'ai entendu le public chanter mon nom. Je suis très heureux d'être de retour », a confié Juan Bernat en zone mixte dans des propos rapportés FootMercato.

Articles liés