Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Laporta veut s'attaquer au «nouveau Neymar» !

En difficulté depuis le début de la saison, le FC Barcelone s'activerait déjà en coulisses afin de recruter de futurs renforts. Joan Laporta s'intéresserait ainsi au Brésilien Antony, actuellement à l'Ajax Amsterdam.

Le Barça semble avoir déjà les yeux rivés vers l'avenir. Le club culé est en effet à un tournant de sa saison. Mercredi, après un énième mauvais résultat et une défaite face au Rayo Vallecano (1-0), Ronald Koeman a été démis de ses fonctions par Joan Laporta. En coulisses, le nom de Xavi revient avec insistance pour prendre prochainement place sur le banc catalan. De son côté, Laporta compterait bien renforcer l'effectif des Blaugrana afin de bâtir une équipe digne de ce nom à son futur entraîneur...

Le Barça suit Antony

Selon les informations de Goal, le FC Barcelone serait sur les traces d'Antony, ailier au sein de l'Ajax Amsterdam. Âgé de 21 ans, le Brésilien enchaîne les performances de haut niveau sous les ordres d'Erik ten Hag, avec notamment 1 but et 2 passes décisives cette saison en Ligue des champions. Grâce à sa vitesse et ses incroyables dribbles, Antony est d'ailleurs surnommé par certains observateurs comme le « nouveau Neymar ». Suffisant donc pour taper dans l'œil du Barça.

Articles liés