Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La condition est posée pour l’arrivée de Van de Beek !

Dans une situation plus que délicate à Manchester United, Donny Van de Beek pourrait s’en aller cet hiver. Et alors que le nom du Néerlandais revient au FC Barcelone, cela devra se faire sous certaines conditions. 

Cet hiver, cela pourrait bouger à Barcelone. Alors que Xavi est attendu sur le banc du club catalan afin de venir remplacer Ronald Koeman, différents changements pourraient être réalisés en janvier à l’occasion du mercato. Qui pourrait donc débarquer en Catalogne ? Plusieurs noms sont déjà évoqués dans les médias et la piste Donny Van de Beek serait notamment dans les petits papiers de la direction blaugrana. Ne jouant pas à Manchester United, le Néerlandais pourrait donc venir se relancer au Barça.

Un prêt avec option d’achat ?  

D’ailleurs, les derniers événements pourraient bien rapprocher Donny Van de Beek puisque le Néerlandais vient de changer d’agent. Désormais, le joueur de Manchester United est représenté par Ali Dursun, qui gère déjà Frenkie De Jong. Cela pourrait donc faciliter les choses au moment de négocier avec le FC Barcelone, mais certains points seront importants durant ces discussions. Ainsi, comme l’explique Sport ce dimanche, si Van de Beek venait à débarquer au Barça en janvier, cela se fera uniquement sous la forme d’un prêt avec la possibilité de le recruter définitivement à l’avenir grâce à une option. Affaire à suivre… 

Articles liés