Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un danger en moins pour l’avenir de Mauricio Pochettino ?

Ces derniers jours, il a encore été question d’un possible retour de Mauricio Pochettino à Tottenham. Néanmoins, cela ne serait pas si imminent que cela. Explications. 

Actuellement au PSG et sous contrat jusqu’en 2023, Mauricio Pochettino voit toutefois son nom faire énormément parler en Angleterre. En effet, de l’autre côté de la Manche, l’Argentin est au coeur des rumeurs puisqu’il est annoncé comme l’option numéro 1 de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer. Toutefois, cela ne serait pas la seule option puisque selon les derniers échos de la presse anglaise, Tottenham aurait également un oeil sur Pochettino, son ancien entraîneur. 

La place n’est pas encore libre à Tottenham ! 

Déjà renvoyé à Tottenham cet été, Mauricio Pochettino serait donc toujours dans les petits papiers des Spurs, où Nuno Espirito Santo ne semble pas vraiment convaincre. Ce samedi, le club londonien s’est d’ailleurs lourdement incliné face à Manchester United (0-3). De quoi accélérer le départ de Nuno Espirito Santo et le retour de Pochettino ? Pas sûr. En effet, selon les informations du Telegraph, Tottenham garderait encore confiance en son entraîneur et souhaiterait encore lui laisser du temps pour inverser la tendance. 

Articles liés