Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça s’emballe pour Mauricio Pochettino !

Cet été, les rumeurs ont été nombreuses concernant l’avenir de Mauricio Pochettino. Si l’Argentin est finalement resté au PSG, on semble repartir pour un nouveau feuilleton… 

Arrivé en janvier dernier au PSG, Mauricio Pochettino aurait pu partir dès cet été. En effet, plusieurs rumeurs expliquaient que l’Argentin voyait d’un bon oeil un départ et son nom était notamment revenu du côté du Real Madrid ou encore de Tottenham, son ancien club. Finalement, Pochettino n’a pas bougé et a même prolongé avec le PSG, étant désormais lié jusqu’en 2023. Pour autant, malgré ce nouveau contrat, le flou a de nouveau gagné l’avenir du natif de Murphy. 

Un retour en Premier League ? 

Bien que le PSG gagne, le contenu ne satisfait pas et Mauricio Pochettino est vivement pointé du doigt. En France, cela ne va donc pas si bien pour l’entraîneur parisien et dans le même temps, en Angleterre, son avenir fait énormément parler. Cela fait maintenant plusieurs jours que le nom de Mauricio Pochettino est associé à Manchester United, étant même annoncé comme l’option numéro 1 pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer. Et ça ne serait pas tout puisque selon les dernières informations du London Evening Standard, voilà que Tottenham aurait toujours un oeil sur Pochettino. A suivre… 

Articles liés