Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise lâche une nouvelle bombe sur Pochettino !

Alors que Mauricio Pochettino est de plus en plus contesté par les observateurs du PSG, deux écuries de Premier League, dont Tottenham, seraient intéressés par la perspective de l’accueillir.

Arrivé en janvier dernier au PSG, Mauricio Pochettino commence déjà à épuiser son crédit auprès de certains observateurs du club de la capitale. En effet, ils sont de plus en plus nombreux à reprocher à l’entraineur argentin le visage affiché par son équipe et son manque de cohérence collective malgré les résultats corrects obtenus - neuf victoires en onze rencontres disputées en Ligue 1 cette saison. Dans ce contexte, certains vont jusqu’à envisager un éventuel départ de Mauricio Pochettino, chose qu’il souhaitait justement effectuer au cours de la dernière fenêtre estivale des transferts.

Tottenham de retour à la charge pour Pochettino ?

Mais si cela venait à arriver, l’ancien entraineur de Tottenham pourrait ne pas mettre longtemps avant de retrouver un banc. En effet, tandis qu’il était annoncé depuis quelques jours que Manchester United apprécie le profil de Mauricio Pochettino, le London Evening Standard confirme par la piste menant aux Red Devils ce vendredi tout en ajoutant que les Spurs seraient eux-aussi séduits par la perspective de faire revenir leur ancien technicien. Cependant, le média anglais précise bien que le PSG n’est actuellement pas disposer à laisser ces clubs s’intéresser de près à son entraineur pour l’heure. Reste maintenant à savoir si cela peut être à même d’évoluer au cours des prochaines semaines…

Articles liés