Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est clairement en danger pour Pogba !

Alors que le PSG est annoncé sur les traces de Paul Pogba, le club de la capitale accuserait déjà un retard sur l’un de ses concurrents dans le dossier.

En quête de renforts pour son milieu de terrain, le PSG se penche sur le marché des joueurs libres en juin prochain dans cette optique. En effet, le club de la capitale est fréquemment annoncé sur les traces de Paul Pogba et de Franck Kessié depuis quelques semaines, eux qui ne semblent clairement pas se diriger vers des prolongations à Manchester United et à l’AC Milan. Seulement voilà, avec l’international français, le PSG ne serait clairement pas en position de force face à un Real Madrid qui aurait lui-aussi flairé la belle opportunité de marché.

Le Real Madrid est avancé dans le dossier Paul Pogba

À en croire les informations dévoilées par AS, le Real Madrid serait effectivement très avancé pour le recruter, même si rien n’a encore été signé puisque cela ne peut pas avoir lieu avant le 1er janvier. Il en reste que les Merengue auraient bien l’intention de l’accueillir dans le cadre d’un transfert libre, et ce alors que Paul Pogba aspirerait à obtenir le même salaire qu’il perçoit actuellement à Manchester United, à savoir 15 M€/an net. Reste maintenant à savoir si le PSG parviendra à inverser cette tendance prochainement en surenchérissant pour tenter de dépasser le Real Madrid dans le dossier.

Articles liés