Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Qatar a une énorme ouverture pour Paul Pogba !

Sous contrat jusqu'en juin prochain à Manchester United, Paul Pogba devrait bel et bien partir libre en fin de saison. Une aubaine pour le PSG.

Cet été, le PSG s'est trouvé une nouvelle passion, à savoir le recrutement de joueurs libres. Georginio Wijnaldum, Gianluigi Donnarumma, Sergio Ramos et Lionel Messi ont ainsi débarqué sans que le club de la capitale ne débourse le moindre centime en indemnité de transfert. Et lors du prochain mercato, le PSG pourrait de nouveau scruter les opérations à 0€. C'est le cas de Franck Kessié ou encore Marcelo Brozovic. Mais surtout de Paul Pogba.

Pogba vers un départ libre...

En effet, le milieu de terrain de l'équipe de France plaît grandement au PSG qui était déjà intéressé cet été. Et le club de la capitale devrait prochainement revenir à la charge puisque ESPN révèle que Paul Pogba ne prolongera pas son contrat à Manchester United où ses relations avec Ole Gunnar Solskjaer ne sont pas idéales. Par conséquent, cela laisse une grosse ouverture pour le PSG, mais également pour la Juventus et le Real Madrid.

Articles liés