Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette demande improbable de Zidane pour débarquer…

Annoncé comme étant une piste plausible au PSG pour venir assurer l’éventuelle succession de Mauricio Pochettino en fin de saison, Zinedine Zidane aurait toutefois fixé une condition très surprenante aux dirigeants parisiens.

Et si une grande valse des entraîneurs se préparait en coulisses pour les mois à venir ? Tout pourrait partir d’Ole Gunnar Solskjaer, plus que jamais sur la sellette du côté de Manchester United, qui devrait bientôt être remplacé. La presse anglaise évoque avec insistance l’option Mauricio Pochettino pour les Red Devils, même si le contrat de l’entraîneur argentin du PSG court jusqu’en juin 2023. De son côté, la direction parisienne pourrait alors envisager l’option Zinedine Zidane, libre de tout contrat, mais la presse espagnole a fait une révélation pour le moins inattendue à ce sujet.

Zidane réclame le PSG… et l’EDF !

En effet, selon El Nacional, Zinedine Zidane aurait déjà fait savoir au PSG qu’il serait disposé à venir prendre les rênes du club de la capitale seulement si les dirigeants l’autorisent, en parallèle, à occuper le poste de sélectionneur de l’équipe de France si l’occasion de succéder à Didier Deschamps venait à se présenter dans les années à venir. Affaire à suivre…

Articles liés