Actuellement sans club, Zinedine Zidane voit son nom revenir de plus en plus du côté du PSG. Et alors que le Français ne serait pas contre remplacer Mauricio Pochettino, cela devra toutefois se faire à certaines conditions.
Mauricio Pochettino sera-t-il encore l’entraîneur du PSG pendant longtemps ? Si l’Argentin est arrivé en janvier dernier et est actuellement sous contrat jusqu’en 2023, son avenir est aujourd’hui très incertain. En effet, cela est flou concernant Pochettino, que l’on annonce notamment du côté de Manchester United à la place d’Ole Gunnar Solskjaer. Et pour le remplacer au PSG, c’est le nom de Zinedine Zidane qui revient souvent. D’ailleurs, selon les dernières informations de la presse anglaise, Zizou serait intéressé à l’idée de s’asseoir sur le banc du Parc des Princes.
Zidane fait une grosse demande !
Zinedine Zidane pourrait donc être le prochain entraîneur du PSG. Mais pour cela, Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi devront visiblement se plier à certaines demandes de la part du Français. Selon les informations dévoilées par El Nacional, Zidane aurait déjà fait savoir au PSG que si le club de la capitale voulait le recruter, il faudrait accepter qu’il soit en même temps le sélectionneur de l’équipe de France si l’occasion venait à se présenter. Affaire à suivre…