Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba prêt à rejoindre le PSG ? La réponse !

N'ayant toujours pas prolongé son contrat avec Manchester United, Paul Pogba aurait l'embarras du choix pour son avenir. Néanmoins, l'international tricolore aurait fermé la porte au PSG.

Titulaire depuis le début de saison avec Manchester UnitedPaul Pogba a vu sa situation se dégrader ces derniers temps. Lors des trois dernières rencontres, le milieu de terrain a débuté sur le banc des remplaçants. Concernant son avenir, le joueur de 28 ans n’envisagerait pas de prolonger avec Manchester United selon les informations du journaliste Rudy Galetti. Paul Pogba devrait donc bien quitter les Red Devils lorsque son bail expirera en juin prochain. Si le PSG, qui surveillerait la situation de la Pioche de près, pourrait voir une ouverture dans le dossier, l’ancien de la Juventus aurait fermé la porte au club de la capitale.

Pogba n’envisagerait pas un départ vers le PSG

Comme l’explique le journaliste Rudy Galetti sur son compte Twitter, Paul Pogba n’aurait aucune intention de rejoindre le PSG l’été prochain. Le club de la capitale ne serait pas envisagé comme une option pour son avenir. Une terrible nouvelle pour le pensionnaire de Ligue 1 qui suivrait le dossier du milieu de terrain de 28 ans de près. Leonardo va devoir se montrer très convaincant s’il veut que Paul Pogba considère le PSG comme une réelle option pour la suite de sa carrière. Affaire à suivre.

Articles liés