Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo peut toujours y croire pour Paul Pogba !

Sous contrat jusqu'en juin prochain avec Manchester United, Paul Pogba n'aurait toujours pas accepter l'offre de prolongation transmise par ses dirigeants et voudrait se laisser le temps de la réflexion avant de trancher.

Annoncé déjà dans le viseur du PSG lors du dernier mercato estival, Paul Pogba continuerait d’être suivi par les dirigeants parisiens. A la recherche d’un milieu de terrain, le club de la capitale garderait un œil sur l’international français, qui voit son contrat avec Manchester United prendre fin en juin prochain et qui n’a toujours pas prolongé son bail. Pourtant, les dirigeants anglais lui ont déjà transmis une offre.

Paul Pogba n'a toujours pas pris de décision définitive

Comme le rapporte Fabrizio Romano sur le site de BenchWarners, Paul Pogba a une offre de prolongation entre les mains depuis de mois de juillet, mais il n’aurait toujours pas répondu favorablement à cette proposition. Le milieu de terrain n’a en réalité toujours pas tranché au sujet de son avenir. Entre une prolongation et un départ, Pogba hésiterait toujours et voudrait prendre le temps avant de prendre une décision définitive. Annoncé aussi dans le viseur du Real Madrid ou de la Juventus, le champion du monde 2018 donnerait, pour l’heure, sa priorité au terrain et au match de championnat face à Tottenham.

Articles liés