Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un grand danger guette Leonardo pour Pogba !

Alors que le PSG est toujours annoncé sur les traces de Paul Pogba, le Real Madrid pourrait prochainement passer à l’action dans l’optique de le recruter.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Paul Pogba devrait bel et bien quitter Manchester United au terme de cette saison 2021/2022 si l’on en croit les dernières tendances parues dans la presse. De ce fait, l’international français sera l’une grosses occasions à saisir sur le marché des transferts au cours du mercato estival 2022. Et après s’être déjà penché sur son profil cet été, le PSG serait toujours intéressé par la perspective de l’enrôler dans un an dans le cadre d’un transfert libre. Mais cette fois, le club parisien ne sera bien évidemment pas seul sur le dossier…

Paul Pogba est une option étudiée par le Real Madrid

En effet, MARCA confirme ce samedi la tendance selon laquelle le Real Madrid fait partie des clubs intéressés par Paul Pogba. Toutefois, le dossier n'en serait qu’à un stade embryonnaire à l’heure actuelle dans la mesure où les Merengue ne seraient pas encore passés à l’action. Pour l’heure, le club madrilène étudierait son cas pour savoir comment il peut être recruté de manière viable sur le plan financier, mais l’intérêt aurait au moins le mérite d’être là. Reste maintenant à savoir comment le PSG s’y prendra pour ne pas être distancé dans la course à la signature de Paul Pogba au cours des semaines à venir.

Articles liés