Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Theo Hernandez aurait tranché pour son avenir !

Cherchant toujours du renfort au poste de latéral gauche, le PSG aurait placé le nom de Theo Hernandez sur sa liste. Mais l'international tricolore aurait déjà tranché pour son avenir.

Nuno Mendes n’étant que prêté avec option d’achat par le Sporting Lisbonne, le PSG serait conscient de la possibilité de voir le Portugais partir à la fin de la saison. De ce fait, le club de la capitale continuerait ses rechercher pour le poste de latéral gauche afin de ne pas être pris au dépourvu et quelques noms seraient déjà sur sa liste. Ainsi, Theo Hernandez intéresserait les dirigeants parisiens. Depuis son arrivée au Milan AC, l’international tricolore brille en Italie. Quelques clubs européens, dont le PSG, suivraient donc le dossier du joueur de 24 ans de près. Mais le principal intéressé aurait les idées claires pour son avenir.

Theo Hernandez ne voudrait pas quitter Milan

Theo Hernandez aurait déjà tranché pour la suite de sa carrière comme le rapporte AS. En effet, l’international tricolore n’aurait pas encore l'intention de quitter le Milan AC prochainement. Une merveilleuse nouvelle pour les dirigeants milanais qui espéreraient prolonger le contrat de Theo Hernandez prochainement. Mais un terrible coup dur pour le PSG qui suivrait le dossier du latéral gauche de près.

Articles liés