Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mauvaise nouvelle pour Leonardo avec Theo Hernandez !

Au PSG, le nom de Theo Hernandez serait toujours au centre des discussions. Pour autant, l’avenir de l’international français devrait continuer à s’écrire au Milan AC. Explications. 

Après avoir réalisé un recrutement XXL lors du dernier mercato estival, Leonardo en voudrait encore plus pour le PSG. Différents dossiers seraient donc à l’étude pour le directeur sportif, qui regarderait notamment encore et toujours du côté du Milan AC. Si Franck Kessié est notamment annoncé dans le viseur du PSG, l’intérêt serait toujours d’actualité pour Theo Hernandez. Malgré l’arrivée de Nuno Mendes, l’international français serait encore dans les petits papiers pour venir renforcer le poste d’arrière gauche. Mais les nouvelles ne sont pas vraiment bonnes concernant Theo Hernandez

Ça s’active pour la prolongation de Theo Hernandez ! 

Le PSG penserait donc toujours à Theo Hernandez, mais cela serait sans compter sur le Milan AC, qui n’a visiblement pas l’intention de lâcher l’international français. Et pour sécuriser ses arrières, le club lombard entend offrir un nouveau contrat à son joueur, actuellement lié jusqu’en 2023. Ainsi, selon les informations de Calciomercato.com les négociations devraient s’accélérer pour cette prolongation, qui pourrait permettre à Theo Hernandez de voir son salaire être doublé. 

Articles liés