Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Donnarumma reçoit un énorme appel du pied !

Recruté par le PSG lors du dernier mercato estival, Gianluigi Donnarumma était également annoncé dans le viseur de la Juventus. Et le défenseur turinois Giorgio Chiellini, grand fan de son compatriote, va tenter de la faire venir…

Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC en juin dernier, Gianluigi Donnarumma avait finalement opté pour le PSG cet été alors que d’autres grosses écuries européennes telles que le FC Barcelone mais également la Juventus Turin auraient également tenté de le recruter libre. Un choix d’autant plus risqué que Donnarumma est mis en concurrence directe avec Keylor Navas dans les buts du PSG depuis le début de la saison, et l’un de ses partenaires en sélection italienne entend bien profiter de la situation dans les années à venir…

Chiellini veut Donnarumma à la Juventus

Giorgio Chiellini, l’emblématique défenseur de la Juventus, s’est exprimé sur Gianluigi Donnarumma au micro de DAZN et affiche son envie de le voir débarquer dans les années à venir : « Gigio est un gardien différent des autres, comme l’a été Gigi Buffon. C’est évident. On verra s’il atteint son niveau avec le temps. Mais Gigio n’est pas un gardien normal, il est hors du commun. Pourquoi je ne l’ai pas convaincu de signer à la Juve ? Je ne peux encore rien décider (rires). Dans quelques années (s’il devient dirigeant), j’essaierai », indique Chiellini.

Articles liés