Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Paul Pogba recruté dès janvier ? La réponse !

Cela serait acté, Paul Pogba devrait quitter Manchester United librement à la fin de la saison. Mais pourrait-on assister à un transfert dès le mois de janvier ? 

Entre Manchester United et Paul Pogba, on se rapprocherait donc du divorce. Si le Français est resté dans le nord de l’Angleterre cet été, le départ devrait cependant intervenir d’ici peu. En effet, selon les informations dévoilées par ESPN, Manchester United aurait acté le fait que Pogba ferait ses valises librement à la fin de la saison, une fois que son contrat aurait expiré. Le club britannique ne récupérera donc rien dans l’opération. A moins que le champion du monde soit vendu en janvier. Mais encore faut-il qu’un club soit intéressé cet hiver… 

Un départ à l’été plutôt que cet hiver ! 

Paul Pogba intéresse bien évidemment du monde. Sur le coup cet été, le PSG serait toujours à l’affût comme l’explique ESPN, qui ajoute aussi le Real Madrid et la Juventus parmi les prétendants. Mais seraient-ils prêts à sortir le chéquier en janvier ? Pas visiblement. En effet, ces prétendants de Pogba préféreraient visiblement attendre la fin de la saison et donc la fin du contrat du joueur de Manchester United pour le récupérer librement. 

Articles liés