Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour Theo Hernandez ?

Cet été, le PSG est donc allé chercher Nuno Mendes pour se renforcer au poste d’arrière gauche. Toutefois, malgré l’arrivée du Portugais, l’option Theo Hernandez pourrait toujours être d’actualité. 

Leonardo a donc profité du dernier mercato estival pour résoudre certains problèmes au sein de l’effectif du PSG. Cela a surtout été le cas en défense et notamment dans les couloirs. Achraf Hakimi est ainsi arrivé à droite, tandis que Nuno Mendes est lui venu pour étoffer le poste de latéral gauche. Le Portugais a été prêté par le Sporting Portugal et l’option d’achat négociée pourrait rapidement être levée. Néanmoins, le chantier à gauche pourrait ne pas être terminé. 

Encore un intérêt pour Theo Hernandez ? 

Avant de se tourner vers Nuno Mendes, Leonardo avait une autre idée en tête pour le PSG : recruter Theo Hernandez. Alors que l’international français explose avec le Milan AC, le club de la capitale souhaitait donc s’offrir ses services, mais il n’a finalement pas quitté la Lombardie. Pour autant, le dossier ne serait pas encore refermé. En effet, selon les informations dévoilées par Calciomercato.com, malgré Nuno Mendes, le PSG pourrait toujours être à l’affût et lui offrir un salaire bien supérieur à celui qu’il perçoit actuellement. 

Articles liés